UN PEU D'INFOS

Publié le par DIDIER

Les années suivantes connaitront le même essort dans le club que la country en général.

Jusqu'a 92 adhérents sur 3 niveaux de cours. Ce qui nous obligera à engager une animatrice de danse: LUCILE qui s'occupera des élèves les plus capés tandis que je m'occupais des débutants.

Manou s'occupant quand à elle du secrétariat et de la communication du club. 

Manou et Valérie mettent en place également des cours de révision pendant les vacances scolaires.

En 2012 Lucile nous quitte pour raison proffessionnelle et c'est Sandy qui reprend les cours pour les novices et intermédiaires. Moi je garde toujours mes débutants mais il sera décidé de n'en prendre que tous les 2 ans.

Cette saison sera difficile pour Sandy et ses élèves, trop d'écart de niveau au sein du groupe ce qui nous fera réfléchir et à créer 2 groupes le mardi pour la saison suivante. Depuis tout va pour le mieux......

Et pour que tout le monde se cotoie on met en place les repas partages 2 fois par an, avec une ambiance très sympa

 

 

2013-06-25 22.28.53MIAM LE BON (ET BEAU) GATEAU DE CELINE

2013-06-25 22.28.43

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article